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Ferrari 360 Modena

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Ferrari 360 Modena

Message par scuderia57 le Lun 28 Juil - 15:22

par kitcar.




reception et mise en place de madame dans l atelier

 







 

apres avoir demonté pars choc arriere , roues et fond plat pour pouvoir acceder au groupe complet pour la depose de la boite

 



 

il faudra enlever tout le systeme de boite à air et l 'echappement complet

 



Dernière édition par scuderia57 le Lun 18 Aoû - 19:09, édité 2 fois
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Re: Ferrari 360 Modena

Message par scuderia57 le Lun 28 Juil - 15:26

apres avoir tombé l echappement ( gamelle ) , on accede aux catalyseurs
 



 
desserage des cardants et support de boite inferieur et superieur
 


 
extraction de la boite à vitesse complette
 

 
demontage couronne demarreur , mecanisme , disque
 



 
le diagnostique de la panne etait que la butée complettement grippé , attaquait le mécanisme en le creusant par la suite et à chaques passage de vitesse un bruit metalique avant que l embrayage ne soit complettement attaqué
 
une fois l embrayage demonté , on accede au volant moteur qui lui est en tres bon etat
 

 
ancienne pieces disque mecanisme et butée
 

 
la butée HS et la neuve
 

 
le disque presque mort
 


 
nous remontons le nouvelle embrayage
 



 
les culasses
 


 
remontage d un guide de butée neuf
 
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Re: Ferrari 360 Modena

Message par scuderia57 le Lun 28 Juil - 15:28

remontage de la boite avec les cardants
 

 
remontage de la gamelle capristo et de ses echappement avec alignement ainsi que les catalyseurs
 





 
remontage de la boite avec le cric pour arriver à l emplacement du support de boite via l'arceau
 




 
remontage de la bache à huile en photo suivie de tout le bloc boite à air ,durites , flexibles etc etc
 



 
purge de tout le systeme de freinage et embrayage pour pouvoir remplir la butée de liquide de frein , l operation s effectue à plusieurs reprises afin de n avoir aucune bulle dans le circuit de freinage et dans l embrayage egalement!!!!
 

 
remontage final pars choc arriere , pars boue , et fond plat
 




 

 
apres la purge , on fait l essaie avec passage des vitesses voiture tournante , madame ne grince plus !!!!!!
 
reste à descendre madame sur ses roues et faire tout les niveaux suivie de son essaie routier  
 
merci


Modifié par kitcar, 26 juin 2013 - 12:43 .
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Re: Ferrari 360 Modena

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