Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Derniers sujets
» Alfa Romeo 183T
Dim 2 Juil - 19:45 par Péka

» Moi c'est la moto...
Mar 30 Mai - 16:15 par enrimores

» presentation
Jeu 11 Mai - 22:05 par goubito

» Yamaha FJ
Mar 11 Avr - 16:33 par Admin

» Nouveau QuiZ
Ven 16 Sep - 13:16 par FOURNIER

» Présentation
Dim 24 Avr - 16:16 par enrimores

» réplique ford GT40
Dim 28 Fév - 16:43 par enrimores

» new member sadsac72
Lun 28 Déc - 16:43 par enrimores

» Remets toi vite gamin
Sam 18 Juil - 17:44 par scuderia57

Les posteurs les plus actifs de la semaine

visiteurs

Juillet 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      

Calendrier Calendrier


Le bon vieux temps...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le bon vieux temps...

Message par countach le Sam 19 Juil - 11:20

Une petite serie de photos sorties des cartons, pour le plaisir, comme dirait Herbert Leonard lol! 


box kawa performance au castellet 80


la dans le stand on en voit 4 la 12 +le mulet ; la 14 +son mulet 14 T :il y avait un 3eme equipage ,donc en tout 6 kawa perf + les pieces .....



martin kawa


Bol d Or 75
ERIC OFFENSTADT ET REGARDEZ BIEN LA FOURCHE
LA PREMIERE FOURCHE INVERSEE EN 1975








encore 1 honda ,vous reconnaitrez l'homme au casque rouge devant la kawa de r roche



ça au dessus cest ' aldana en vol après avoir été sorti des geoles allemandes ,la veille il avait bastoné les flics après un carton en bagnole suite a des abus de jus de houblon

1 ravitaillement de la rs leon /chemarin:


la 1ere kawa pipart : cadre intermeca 1976 /77
ce cadre sera utilisé par j b peyré jusqu'a la mi saison 77





depart 24 h du mans 1981

relai de nuit j c jaubert d sarron

christian huguet attendant son relais au mans (chemarin arrive )

la suz j b peyré



dep bol 75 avec la r 12 break a gauche



olivier chevalier kawa gg faisait equipe av m rougerie 1977 piston crevé au bout de qques heures


la 1ere suz yosh endurance a cadre special après l'essai 1000 gs 1978
et deja pop avait comprit qu'il fallait viré l'alternateur du bout de vilo :

quelques autres trouvées dans la doc



tout le monde s'en est pas mal sorti
avatar
countach
Pilote
Pilote

Messages : 165
Points : 256
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum