Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

matra  

Derniers sujets
» presentation
Ven 20 Oct - 13:48 par kakou301er

» je me présente : peredeced pour vous servir
Jeu 12 Oct - 19:10 par peredeced

» Alpine A110
Mer 4 Oct - 6:40 par frenchfan

» presentation
Lun 14 Aoû - 9:12 par Admin

» Alfa Romeo 183T
Dim 2 Juil - 19:45 par Péka

» Moi c'est la moto...
Mar 30 Mai - 16:15 par enrimores

» Yamaha FJ
Mar 11 Avr - 16:33 par Admin

» Nouveau QuiZ
Ven 16 Sep - 13:16 par FOURNIER

» Présentation
Dim 24 Avr - 16:16 par enrimores

Les posteurs les plus actifs de la semaine

visiteurs

Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Calendrier Calendrier


Midland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Midland

Message par bobossfr le Mar 20 Jan - 11:59

Midland




Président : Alex Schnaider

Directeur : Colin Kolles

Directeur technique : Rob Taylor

Pilotes :
Tiago Monteiro
Christijan Albers

Pilotes d'essais :
Markus Winkelhock
Giorgio Mondini
Alexandre Prémat
Adrian Sutil
Ernesto Viso

Châssis : Midland M16
Moteur : V8 Toyota
Pneus : Bridgestone

Les débuts : Bahrain 2006
Dernier GP : Brésil 2006
Nombres de GP : 18

En janvier 2005 Eddie Jordan met en vente son écurie, Alex Schnaider et sa société sidérurgique Midland rachète Jordan. La saison 2005 sera la dernière pour Eddie Jordan et son écurie. Dès 2006 l’écurie Midland F1 Racing fait son apparition sur les cendres de l’écurie Jordan.

La Midland M16 est conçues par Rob Taylor , propulsée par un V8 Toyota, et pilotés par Tiago Monteiro et Christijan Albers. L’écurie Midland passe toute la saison en fond de grille à ce battre pour devancer les Super Aguri et les Toro Rosso. La fiabilité n’ai pas non plus au rendez vous, les Midland sont contraintes à l’abandon à treize reprises. En Allemagne Monteiro et Albers sont déclassé pour aileron arrière non-conforme.

Alex Schnaider ayant compris que le coup de pub pour son entreprise par l’intermédiaire d’une écurie de F1 était coûteux cherche à ce débarrasser de son équipe. En Italie lors sur grand prix de Monza c’est chose faite, il revend son écurie à Michiel Mol et au constructeur Spyker. Le changement de nom n’étant pas autorisé en cours de saison , Spyker utilise le droit du sponsor titre de figurer avant le nom de l’écurie, ainsi l’écurie porte le nom de Spyker MF1 Racing pour les trois derniers grand prix de la saison 2006 avant de devenir définitivement Spyker F1 en 2007.




Midland M16
avatar
bobossfr
Pilote
Pilote

Messages : 194
Points : 258
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 52
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum