Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Derniers sujets
» Alfa Romeo 183T
Dim 2 Juil - 19:45 par Péka

» Moi c'est la moto...
Mar 30 Mai - 16:15 par enrimores

» presentation
Jeu 11 Mai - 22:05 par goubito

» Yamaha FJ
Mar 11 Avr - 16:33 par Admin

» Nouveau QuiZ
Ven 16 Sep - 13:16 par FOURNIER

» Présentation
Dim 24 Avr - 16:16 par enrimores

» réplique ford GT40
Dim 28 Fév - 16:43 par enrimores

» new member sadsac72
Lun 28 Déc - 16:43 par enrimores

» Remets toi vite gamin
Sam 18 Juil - 17:44 par scuderia57

Les posteurs les plus actifs de la semaine

visiteurs

Juillet 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      

Calendrier Calendrier


Midland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Midland

Message par bobossfr le Mar 20 Jan - 11:59

Midland




Président : Alex Schnaider

Directeur : Colin Kolles

Directeur technique : Rob Taylor

Pilotes :
Tiago Monteiro
Christijan Albers

Pilotes d'essais :
Markus Winkelhock
Giorgio Mondini
Alexandre Prémat
Adrian Sutil
Ernesto Viso

Châssis : Midland M16
Moteur : V8 Toyota
Pneus : Bridgestone

Les débuts : Bahrain 2006
Dernier GP : Brésil 2006
Nombres de GP : 18

En janvier 2005 Eddie Jordan met en vente son écurie, Alex Schnaider et sa société sidérurgique Midland rachète Jordan. La saison 2005 sera la dernière pour Eddie Jordan et son écurie. Dès 2006 l’écurie Midland F1 Racing fait son apparition sur les cendres de l’écurie Jordan.

La Midland M16 est conçues par Rob Taylor , propulsée par un V8 Toyota, et pilotés par Tiago Monteiro et Christijan Albers. L’écurie Midland passe toute la saison en fond de grille à ce battre pour devancer les Super Aguri et les Toro Rosso. La fiabilité n’ai pas non plus au rendez vous, les Midland sont contraintes à l’abandon à treize reprises. En Allemagne Monteiro et Albers sont déclassé pour aileron arrière non-conforme.

Alex Schnaider ayant compris que le coup de pub pour son entreprise par l’intermédiaire d’une écurie de F1 était coûteux cherche à ce débarrasser de son équipe. En Italie lors sur grand prix de Monza c’est chose faite, il revend son écurie à Michiel Mol et au constructeur Spyker. Le changement de nom n’étant pas autorisé en cours de saison , Spyker utilise le droit du sponsor titre de figurer avant le nom de l’écurie, ainsi l’écurie porte le nom de Spyker MF1 Racing pour les trois derniers grand prix de la saison 2006 avant de devenir définitivement Spyker F1 en 2007.




Midland M16
avatar
bobossfr
Pilote
Pilote

Messages : 194
Points : 258
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 52
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum