Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Derniers sujets
» presentation
Ven 20 Oct - 13:48 par kakou301er

» je me présente : peredeced pour vous servir
Jeu 12 Oct - 19:10 par peredeced

» Alpine A110
Mer 4 Oct - 6:40 par frenchfan

» presentation
Lun 14 Aoû - 9:12 par Admin

» Alfa Romeo 183T
Dim 2 Juil - 19:45 par Péka

» Moi c'est la moto...
Mar 30 Mai - 16:15 par enrimores

» Yamaha FJ
Mar 11 Avr - 16:33 par Admin

» Nouveau QuiZ
Ven 16 Sep - 13:16 par FOURNIER

» Présentation
Dim 24 Avr - 16:16 par enrimores

Les posteurs les plus actifs de la semaine

visiteurs

Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier


cherche revue techenique de KX 125 de 2004

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

cherche revue techenique de KX 125 de 2004

Message par TORAL gérard le Lun 21 Avr - 9:04

recherche revue technique pour KX 2004 Kawasaki

TORAL gérard
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: cherche revue techenique de KX 125 de 2004

Message par enrimores le Lun 21 Avr - 12:05

C'est ça la bête?

 
La KAWASAKI KX 125-G1 de 1989 dont le moteur à servi de base pour les KDX 125.
 
KX 125- G1 de 1989

KX 125-G1 Europe

KX 125-G1
- A droite, un modèle pré-série du modèle G1 Européen qui possède une fourche inversée mais avec des caches latéraux verts qui comme sur la photo de gauche, passeront au bleu avec la plaque numéro avant sur toute la gamme 1989, comme c'était le cas en 1988 pour les modèles Européens.
 
Année
Modèle
Numéro de série moteur
Numéro de cadre
1988
KX 125-F1
KX125FE000001-006500
KX125F-000001
1989
KX 125-G1
à partir de KX125FE006501
KX125G-000001
 
Brochure KX125-F1 modèle US.
 
Caractéristiques techniques
- Monocylindre 2 temps en aluminium avec traitement électrolytique en Nikasyl de la chemise, avec admission directe par 6 clapets dans le carter pompe.
- Alésage : 56 mm.
- Course : 50,6 mm.
- Cylindrée : 124,6 cc.
- Rapport volumétrique : 8,4 à 1 pour le F1 - 8,5 à 1 pour le G1.
- Puissance maxi : 36 CV pour le F1 et 36,6 CV pour le G1.
- Régime de puissance maxi : 11500 tr/mn.
- Couple maxi : N/C .
- Régime de couple maxi : N/C.
- Carburateur à boisseau plat KEIHIN-PWK 35.
- Allumage électronique CDI à avance variable : 13° à 11000 tr/mn.
- Bougie Type NGK B10EG. Écartement des l'électrodes 0,6 - 0,7 mm.
- Système KIPS à l'échappement par 3 boisseaux rotatif faisant ouvrir ou fermer 2 lumières d'échappement latérales communiquant avec une chambre d'expansion sur le côté gauche du cylindre et une valve centrale en demi-lune faisant agrandir la partie centrale de la lumière d'échappement principale, en fonction du régime moteur.
- Refroidissement liquide de la culasse et du cylindre par circuit à circulation forcée par pompe à turbine et 1 radiateur.
- Graissage par mélange manuel à l'essence d'huile 2 Temps 100% synthèse. Dosage entre 2 et 3 %.
- Embrayage multidisque à bain d'huile.
- Boite de vitesses à 6 rapports.
- Rapport de réduction de transmission primaire 3,500 (63/18).
- Transmission secondaire par chaîne type Motocross D.I.D 520 DS de 112 maillons.
- Rapport de démultiplication secondaire 3,916 à 1 en 47/12.
- Suspension AV : KX 125-F1 et G1, fourche télescopique oléopneumatique, pression ajustable de 0 à 2.5 bar, hydraulique réglable en compression par 16 positions. Diamètre 43 mm. Débattement 310 mm.
- Suspension AV : KX 125-G1 modèle Europe à fourche inversée télescopique, hydraulique réglable en compression par 16 positions. Diamètre 41 mm. Débattement 310 mm.
- Suspension AR UNITRAK à flexibilité variable, mono amortisseur central à cartouche d'azote, double réglage hydraulique 16 positions en compression et en détente + pré-charge de ressort réglable. Débattement à la roue de 330 mm.
- Garde au sol : 380 mm.
- Empattement : 1465 mm.
- Hauteur de selle : 950 mm.
- Cadre en acier tubulaire à simple berceau dédoublé soudé. 27° d'angle de chasse avec 122 mm de chasse pour le modèle F1 et 26,5° d'angle de chasse et 109 mm de chasse pour le modèle G1 Europe.
- Freinage AV hydraulique, étrier flottant double piston et disque de 250 mm.
- Freinage AR hydraulique, étrier flottant mono piston et disque de 220 mm.
- Réservoir de carburant de 8,6 litres.
- Liquide de refroidissement 0,9 litre.
- Huile de transmission 0,65 litre de SAE 10W30.
- Poids à sec 86,5 kg.
 
Les KX sont des Moto de Cross, leur utilisation est réservée aux circuits de Motocross et aux terrains privés. Ces motos ne sont pas homologuées et ne peuvent pas circuler sur la voie publique.

 
avatar
enrimores
Pilote
Pilote

Messages : 759
Points : 1445
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 60
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Re: cherche revue techenique de KX 125 de 2004

Message par jacques.oziol le Sam 24 Mai - 17:12

bonjour les toral la kx marche bien ?sinon je suis a votre dispo.biz a bientot .

jacques.oziol
Novice
Novice

Messages : 10
Points : 17
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 55
Localisation : 63320 chidrac

http://jacques.oziol@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: cherche revue techenique de KX 125 de 2004

Message par jacques.oziol le Sam 24 Mai - 17:14

je regarde pour une revue tech de kx j'ai peut etre bien..

jacques.oziol
Novice
Novice

Messages : 10
Points : 17
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 55
Localisation : 63320 chidrac

http://jacques.oziol@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: cherche revue techenique de KX 125 de 2004

Message par jacques.oziol le Sam 24 Mai - 17:23

gg dit moi si tu as recu la photo du range et disco merci jack

jacques.oziol
Novice
Novice

Messages : 10
Points : 17
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 55
Localisation : 63320 chidrac

http://jacques.oziol@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: cherche revue techenique de KX 125 de 2004

Message par enrimores le Sam 24 Mai - 17:38

Dis Jacques, je vois que tu es de Chidrac et que tu connais Gerard? On dois forcemment se connaitre! confused 
En tous cas ça fait plaisir de trouver un Chidracois ici...
avatar
enrimores
Pilote
Pilote

Messages : 759
Points : 1445
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 60
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Re: cherche revue techenique de KX 125 de 2004

Message par enrimores le Mar 3 Juin - 10:10

Donne moi ton email en privé, je te l'envoie. clown
avatar
enrimores
Pilote
Pilote

Messages : 759
Points : 1445
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 60
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Re: cherche revue techenique de KX 125 de 2004

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum